Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Super Bruno
Le coin de Super Bruno
Publicité
Archives
17 septembre 2006

C'EST INCROYABLE!

Vous n'en reviendrez pas:  notre très utile et indispensable gouverneure général  affirme que l'intervention militaire du Canada en Afghanistan est une bonne chose.

J'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut penser.  Ce qui m'impressionne, c'est qu'elle a pris soin de rencontrer les médias pour nous partager son avis.

Comme c'est épuisant!  Malgré son horaire de partys chargé, elle a pris soin de s'adresser à son petit peuple.

Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le soin, Ô votre Honneur, de nous en informer.  J'espère que vous prendrez bien quelques semaines de vacances pour vous remettre de cet effort.  Voyagez donc un peu à mes frais, vous le méritez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité