Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Super Bruno
Le coin de Super Bruno
Publicité
Archives
10 novembre 2009

Parlant de guidoune....

Je pourrais passer beaucoup de temps à critiquer le chroniqueur Richard Martineau... je trouve qu'il manque souvent de rigueur dans ses chroniques. 

Quand il écrivait au Voir, c'était l'un des plus sévères critiques de Québécor et de sa convergence. 

Maintenant qu'il travaille au journal de Montréal, sa cible préférée est La Presse.

Aujourd'hui il a publié une chronique qu'il a intitulée "Guidoune".  Je crois que c'est une analyse intéressante car on a apris que Marois s'est montrée intéressée à ce que deux ex-députés de l'ADQ joignent les rangs du PQ.  On peut lire l'article ici

D'ailleurs à cause de ça j'arrête d'être péquiste.  J'ai déjà écrit sur ce que je pense de l'ADQ... et Éric Caire m'impressionne encore moins.

Ce qui me fait rire, c'est que Martineau traite le PQ d'être une guidoune...  Je le trouve un peu mal placé pour formuler un tel commentaire compte tenu de sa nouvelle mission de défendre les intérêts de Quebecor après en avoir dit bien du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité