Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Super Bruno
Le coin de Super Bruno
Publicité
Archives
25 janvier 2007

Photos nocturnes

Une petite nouveauté, question de me tenir occupé pendant que je cherche quelque chose d'intelligent à dire à mon adorable filleule.

Je vous présente quelques unes de mes premières photos nocturnes qui ont quand même un peu d'allure.  Merci au Collège Marsan pour cette première série de cours passionnants!

N'hésitez pas à laissez vos commentaires... de même que le lien vers votre site ou blog afin que je puisse vous rendre visite à mon tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles ces photos de nuit.<br /> <br /> C'est pas évident! :-)
S
Vraiment jolies tes photos!<br /> C'est des longues expositions j'imagine? Avec trépied? (sinon, wow, t'as des bras solides! lol)<br /> Et c'est où tes cours de photo?<br /> <br /> <br /> Cath
Publicité